ABDOULAYE SYLLA SEGUELE « JE NE VEUX PLUS RETOURNER AU HOROYA… »

séguéléPrêté la saison dernière par le Horoya au Hafia FC, le gardien du Syli local devrait regagner les rouge et blanc de Matam pour la nouvelle saison. Mais aux dires d’Abdoulaye Sylla « Séguélé », aucun contrat ne le lie au Horoya.

Nouveau rebondissement sur le retour d’Abdoulaye Sylla « Séguélé » au Horoya AC. Pourtant le Horoya exige le retour de son gardien prêté au Hafia club avec lequel il a réalisé une très bonne saison l’année dernière. Mais selon le gardien lui-même, rien ne lie au Horoya depuis un bon moment « je ne veux plus me retourner au Horoya car mon contrat avec eux est terminé depuis l’année surpassée. J’ai signifié cette décision aux dirigeants qui ont fait une lettre à la FGF pour leur expliquer cela après avoir fait de même avec le Hafia », a expliqué Séguélé.

Pour sa part, le directeur sportif du HAC, Fodé Capi Camara a tenu à lever l’équivoque en ces termes : « nous avons demandé au Hafia de nous adresser un courrier nous signifiant qu’il veut conserver Séguélé qui est toujours sous contrat avec nous. De surcroit nous ne nous opposons pas à quelconque transfert mais que cela se fasse selon les règles de la Fédération Guinéenne de Football. Donc nous attendons la suite ».

Pour rappel le club du président Antonio Souaré doit quitter cette semaine Conakry pour peaufiner sa préparation d’avant saison à Al Jadida du coté du Maroc.

 

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique