NAMIBIE-GUINÉE : SEKOU CONDE NE SERA PAS DE LA PARTIE !

sekou condéAprès la défection d’Ibrahima Traoré remplacé par Seydouba Soumah, un autre souci vient frapper à la porte de l’équipe nationale de Guinée qui se déplace la semaine prochaine pour affronter la Namibie. Selon nos informations, le défenseur de l’Olympic Donestk, Sekou Condé ne pourra guère disputer le match aller du second tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 à Windhoek.

Lui qui avait intégré le groupe du Syli lors des derniers matchs amicaux face à l’Algérie et le Maroc, Sekou Condé ne pourra donc pas voyager en Namibie. Le sélectionneur de la Guinée, Luis Fernandez devra donc s’en passer des services de son défenseur qui aura déjà imprimé sa marque au sein de la charnière défensive du Syli. La raison évoquée, le joueur a un match ce samedi en championnat avec son club face à Odessa. Cette rencontre se terminera à 17h alors que son vol est prévu ce même jour à partir de 21h. Le souci, entre Odessa et Kiev la ville où il doit prendre son vol il lui faut 6h. En conclusion Sekou Condé ne pourra pas arriver à temps car il doit passer également par Istanbul avant d’arriver à Casa pour la Namibie.

 

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique