SYLI NATIONAL : SEKOU CONDE EN ROUTE POUR LA NAMIBIE !

Annoncé forfait dans un premier temps, par manque de prise disposition de la part de la FGF, Sékou Condé devrait finalement rejoindre le groupe en Namibie, d’après nos informations. Le défenseur central du Syli, serait en ce moment où nous mettons cet article en ligne, dans les airs pour d’abord rejoindre l’Allemagne (Frankfurt), avant de se poser à Windhoek dans quelques heures.

Luis Fernandez le voulait absolument, et le voilà enfin là ! Alors que le sélectionneur national avait fait entendre qu’il avait besoin du nouveau géant de sa défense, le team manager de l’équipe et ses collègues ont tout mis en oeuvre pour que Sékou Condé rejoigne les siens à Windhoek, pour disputer cette première manche des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Il faut dire que le très probable forfait de Florentin Pogba, sorti hier sur blessure, sans oublier le forfait de Baissama Sankoh qui aurait pu dépanner dans l’axe de la défense, n’aurait pas laissé le choix à Luis Fernandez et son staff pour tout mettre en oeuvre à fin de trouver une solution pour le défenseur de l’Olympic Donetsk, en Ukraine.

D’après nos informations, le joueur voyagerait même en Business Class. Une preuve de l’amélioration de la situation de la gestion du groupe depuis l’arrivée de l’équipe de Luis Fernandez à la tête du Syli.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique