EXCLUSIF – SYLI NATIONAL : LASS, DIARRA ET LANDEL BLOQUES AU MAROC !

Décidément l’organisation du niveau d’un club amateur au sein du Syli continue de régner. Alors que certains joueurs étaient attendus dans la journée du côté de Windhoek, ces derniers ne seront finalement plus de la partie.

Lass Bangoura, Mohamed Diarra et Michel Landel se trouvent en ce moment même dans la capitale marocaine. Si le dernier était déjà annoncé pour le match retour, les deux premiers devaient rallier la Namibie dans la journée du Lundi. Malgré le sacrifice des joueurs, ces derniers ne répondront pas présent pour le match aller, prévue demain. La fédération guinéenne de football ayant fait des réservations dans la compagnie allemande, Lufthansa – alors que cette dernière est à en proie à une perturbation sociale depuis quelques jours, les joueurs se sont retrouvés pris au piège au final. Luis Fernandez a jugé donc nécessaire que les joueurs restent à Casablanca, pour attendre le groupe et préparer le match retour.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique