Guinée-Togo : Zayatte suspendu

Kamil-Zayatte-500x322Pour affronter le Togo le 05 septembre prochain à Casa, le syli national évoluera sans son capitaine, fraîchement revenu de blessure. Kamil Zayatte ne disputera pas ce premier match des éliminatoires de la CAN 2015.

Il avait écopé d’un carton rouge lors du dernier match officiel de la Guinée contre l’Egypte en septembre 2013 en marge de la dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014. Zayatte purgera donc sa peine sur ce match contre le Togo, mais sera qualifié pour la rencontre du 10 septembre contre l’Ouganda à Kampala.

La tâche s’annonce compliquée pour Michel Dussuyer qui dispose de peu de ressources en défense. Florentin Pogba ne joue presque jamais avec Saint-Etienne (54 minutes disputées la saison dernière en ligue 1 et 0 minute cette saison) et Mamoudou Mara est sans club depuis son départ d’Arles-Avignon.

Faut-il s’attendre à la convocation d’un joueur du championnat national pour dépanner ? Fodé Camara, Babacar Sylla et Abdoulaye Cissé (désormais à Angers) pourraient profiter de cette situation.

Michel Dussuyer publiera la liste des joueurs retenus pour affronter le Togo et l’Ouganda le 26 août prochain à 11 heures

Foot224.net

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique