HOROYA A.C : LE BRAS DE FER ENTRE SEKOU AMADOU ET SON CLUB..

Meilleur buteur de son club la saison dernière, et co-meilleur buteur du championnat (12 buts marqués), Sékou Amadou Camara « Trézéguet » ne devrait plus faire partie des plans du club champion de Guinée. Pièce maîtresse du succès de son club en championnat la saison dernière, le jeune club du buteur de Matam nous avait confié dans une interview accordé à notre rédaction, ses envies d’aller voir ailleurs.

D’après les informations qui nous sont parvenues, le joueur se trouverait en ce moment du côté de la Belgique pour un essai. Ce que sa direction n’aurait pas apprécié, car l’affaire se serait réalisée sans l’avale du bureau du Horoya A.C. « C’est un coup que nous avons eu, mais le Horoya étant une grande formation à travers ses structures, ses ambitions, nous avons immédiatement réussi à nous passer de l’apport de Sékou Amadou Camara ‘’ Trézégué ’’. Nous avons des compétitions comme la Ligue des Champions qui approchent  à grand pas, donc on ne peut se permettre de miser sur des joueurs qui n’ont pas la tête au club. Il faut aller avec des joueurs qui ont déjà la tête tournée vers la saison à venir.  Le joueur est parti sans l’accord du Horoya et il a suivi des managers véreux qui  l’ont conduit  sur un chemin illégal. Aujourd’hui nous sommes en train de voir ce qu’il faut faire en termes de recours pour pouvoir mettre ces managers au pied du mur » affirme Koutoumi Mady Kaba, le SG du club.

Les décideurs du HAC auraient déjà pris une décision drastique à l’encontre du joueur, même en cas de retour de ce dernier : « Quant au joueur s’est complètement fini même si il revenait.  Je cite bien évidemment la volonté du président Antonio Souaré. Nous ne sommes plus disposés à l’engager au compte du Horoya. Nous n’avons pas mal de joueurs capables de faire comme lui, voir plus que lui. »

Le joueur, ni son entourage ne s’est encore exprimé sur cette information. Alors que ses coéquipiers sont en stage de préparation au Maroc, pour la reprise du championnat prévue au début du mois de Décembre.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique