COUPE DU MONDE 2018 : LE GABON SOUFFRE, MAIS VALIDE SON TICKET !

Face au Mozambique (0-1, 1-0, 4-3 tab), le Gabon de Pierre-Emerick Aubameyang a dû batailler pour valider son billet pour le troisième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Battu 1-0 à l’aller, il n’aura pourtant fallu que deux petites minutes au Gabon pour remettre les pendules à l’heure. Et avec les retours du capitaine Aubameyang, et Lemina, tous deux absents à Maputo, on pensait alors se diriger vers un scénario facile pour les Panthères gabonais. Sauf que derrière, une belle équipe mozambicaine a donné du fil à retordre aux hommes de Jorge Costa, qui auraient pu voir leur destin s’assombrir sur cette occasion des visiteurs qui s’écrase sur le poteau d’Ovono.

C’est aux tirs au but que le destin va choisir son camp. Ovono réalise trois arrêts qui permettent à ses coéquipiers d’être la première équipe officiellement qualifiée pour les phases de groupes des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique