GUINEE – NAMIBIE : IDRISSA SYLLA LE SERIAL BUTEUR !

Victorieuse 0-1 à l’aller, la Guinée tient pour le moment sa qualification, après 45 minutes au stade de Casablanca, grâce notamment à un but juste avant la pause de son buteur, Idrissa Sylla (44è).

C’est la mi-temps au stade Mohamed V de Casablanca, où le Syli National mène face à une séduisante équipe de la Namibie. Pourtant on croyait que les choses auraient été simple pour les protégés de Luis Fernandez, lorsque dès la deuxième minute du match, Lass Bangoura part dans une accélération vers le but namibien. Le joueur du Rayo sert intelligemment Naby Kéita, à l’entrée de la surface, qui voit sa frappe sèche repoussée par le gardien adverse.

A force de ne pas marquer, le Syli s’expose et les namibiens commencent à gagner du terrain, et ressortir proprement les ballons. A cinq minutes de la pause, Naby Yattara est tout heureux de voir la tentative namibienne échouée sur sa transversale. Mais à quelques secondes de la pause, Naby Kéita trouve parfaitement Idrissa Sylla. Le buteur d’Anderlecht gagne son vis-à-vis devant le gardien namibien, et permet au Syli de rentrer à la pause avec un avantage non négligeable pour la qualification au tour suivant.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique