SOUMBA FC : AMARA TRAORE PREND LES COMMANDES

Senegal's football team coach Amara TraoPrésent en Guinée depuis maintenant plusieurs mois, le technicien sénégalais reprend finalement du service dans le football guinéen. Comme nous vous l’annoncions au mois d’octobre dernier, Amara Traoré a été officiellement engagé par la direction du représentant de Dubréka dans l’élite du football guinéen, le Soumba FC.

Troisième du championnat de ligue 1 la saison dernière avec 32 points, le Soumba FC de Dubréka a rivalisé les grands clubs tels que le Horoya, l’AS Kaloum dans la course au titre. Selon plusieurs observateurs l’équipe de Dubréka a manqué de peps notamment au niveau du coaching qui aurait fait défaut durant la saison. C’est pourquoi la direction du club a songé à engager un entraineur expérimenté, capable d’envoyer le club en compétitions africaines comme le veut son jeune président Abdoul Wahab. En discussion avec la direction du Soumba FC depuis plusieurs semaines, l’ancien coach du Horoya et de Kaloum, Amara Traoré a fini par parapher un contrat de 3 ans renouvelables en fonction de ses résultats.

Selon nos informations, le Soumba FC quitte ce dimanche la capitale guinéenne pour poser ses valises à Dakar où il effectuera un stage de deux semaines avant la reprise du championnat de ligue 1 le 12 décembre prochain.

 

Pathé Diallo

@jeunepathe50

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique