REAL – BARCELONE : SUAREZ ET LES SIENS SE BALADENT A BERNABEU A LA PAUSE

Grâce aux buts de ses deux génies du moment, Luis Suarez (10è) et Neymar (38è), le FC Barcelone maîtrise le classico sur le pelouse de son éternel rival du Real Madrid.

On croyait le Barça diminué, en voyant son lutin argentin sur le banc au coup d’envoi, mais c’était sans savoir la force de frappe du duo qui illumine la catalogne, depuis la blessure de Messi. Avant le début du match, Suarez et Neymar avaient inscrit les 17 derniers buts des Blaugranas. Sergi Roberto fait la différence plein axe avant de trouver l’intervalle au sol pour Suarez. L’uruguayen place un extérieur du pied droit pour tromper Navas, et inscrire son deuxième but personnel face au Real Madrid, son premier au Santiago Bernabeu (10è).

Les hommes de Luis Enrique maîtrise la partie, et à six minutes de la pause, Neymar est parfaitement lancé par une merveille de passe d’Iniesta . Le brésilien ne se fait pas prier pour tromper le gardien madrilène. L’addition aurait pu se corser si Marcelo n’avait pas sauvé sur sa ligne une tentative de Suarez, parfaitement trouvé par…Neymar.

C’est donc avec les sifflets nourris de Bernabeu que le Real et Benitez ont rejoint les vestiaires. La seconde période s’annonce décisive pour l’avenir de l’entraîneur espagnol sur le banc Merengue…

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique