CAN U23 : LA TUNISIE DOMINE LA ZAMBIE

Débuts réussis pour les Aigles de Carthage à Dakar. La sélection olympique de Tunisie a pris les devants dès la 4’ minute de la rencontre par  Haythem Jouini.

Les Zambiens ont égalisé dix minutes plus tard sur une frappe lointaine de Ronald Kampamba qui bénéficiait d’une faute de placement du gardien Sabri Ben Hassine. Les Chipolopolo terminaient mieux la première moitié de la partie sans parvenir à trouver la faille chez leurs adversaires.

En dépit de sa domination avec des actions plus incisives la Tunisie devra attendre les dernières minutes pour voir Haythem Jouini inscrire de la tête sur une passe de son compère de la ligne offensive, Saâd Bguir, son deuxième but (84’), celui de la victoire finale.
A l’issue de la première journée dans le groupe A, le Sénégal et la Tunisie comptent trois points, l’Afrique du Sud et la Zambie, aucun.

La Rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique