ANDERLECHT : IDRISSA SYLLA PORTE LES SIENS !

Si marquer est la première qualité d’un attaquant, Idrissa Sylla ne devrait rien à envier à son concurrent sur le front de l’attaque d’Anderlecht. Après avoir inscrit but sur but en début de saison, l’international guinéen n’a pas pour autant obtenu le temps de jeu auquel il aspirait. Cantonné ainsi à un rôle de remplaçant, il a encore permis à Anderlecht de sortir vainqueur d’un match qui sentait le piège…

Préféré à Okaka ce dimanche pour le déplacement à Louvain, l’international guinéen a assisté impuissant à l’ouverture du score des locaux par Croizet (2è). Anderlecht reviendra au score juste à la demi-heure de jeu grâce à Suarez, avant le show Idrissa Sylla. L’international guinéen délivre les siens de la tête avant la pause (39è). Mais au retour des vestiaires Louvain ne lâche pas et revient à la marque sur un but de Trossard (49è). Mis en difficulté, Anderlecht va se reposer sur les qualités de buteur de son avant centre guinéen qui va délivrer les siens à vingt minutes du terme (3-2). Le cinquième but en six matchs pour l’international guinéen qui continue de prouver que son entraîneur peut compter sur lui…

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique