SUPER COUPE: LAPPE BANGOURA « LE HOROYA RÉPONDRA FACE A KALOUM »

kanfory lappéEn prélude de la Super Coupe de Guinée qui se disputera ce samedi 05 décembre entre le Horoya (champion en titre) et l’AS Kaloum (vainqueur de la Coupe Nationale), l’entraineur du club de Matam a affiché sa détermination à relever le défi face à l’Association Sportive de Kaloum. En conférence de presse d’avant match, Kanfory Lappé Bangoura dit avoir un effectif prêt physiquement pour remporter le trophée.

Alors que le club d’Antonio Souaré reste sur deux défaites consécutives face à son rival l’AS Kaloum lors de deux derrières confrontations, le coach du Horoya pense remettre les pendules à l’heure « On a fait une bonne préparation au Maroc (El Djadida ndlr) en vue de la nouvelle saison sportive. On s’est préparé physiquement et techniquement. J’avoue que mon groupe est prêt pour gagner cette Super Coupe de Guinée. Il y a eu beaucoup de joueurs qui sont arrivés dans les rangs du Horoya, et c’est même compliqué pour moi de faire le choix des joueurs » à t-il confié ce vendredi à la presse. Une victoire de l’une des deux équipes (Horoya et Kaloum) lors de ce choc permettra chacun de se mettre en confiance pour bien entamer la saison 2015-2016. En tout cas l’entraineur du club de Matam reste bien sur cette logique « ça sera qu’à même difficile à digérer de perdre 3 fois consécutives face à Kaloum. Je respecte bien l’adversaire. Je suis optimiste, et je suis convaincu que nous allons gagner ce match », a martelé Kanfory Lappé Bangoura. La rencontre se jouera ce samedi au stade du 28 septembre à 16H.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique