SUPER COUPE : ALY TOURE « ON PREND CE MATCH AVEC SÉRÉNITÉ »

aly touréA l’occasion de la finale de la Super Coupe de Guinée devant opposer l’AS Kaloum au Horoya ce samedi, le manager général des jaunes et verts garde la sérénité. Aly Touré affirme que le HAC est un adversaire à respecter.

Avec deux succès lors des deux dernières confrontations face à l’équipe d’Antonio Souaré, le Manager de Kaloum reste optimiste pour le choc de ce samedi. « C’est un match qu’on prend avec beaucoup de sérénité, et je respecte bien le Horoya. C’est vrai on a battu le Horoya deux fois l’année dernière, mais cela ne veut rien dire, c’est de l’histoire ancienne. La vérité d’hier n’est pas forcement celle d’aujourd’hui. Et on essayera de se battre pour gagner cette Super Coupe. Parce que vous n’êtes pas sans savoir que l’année dernière le Horoya nous a privés de cette super coupe. Je pense que psychologiquement on a un léger avantage », a fait savoir ce vendredi Aly Touré en conférence de presse. L’Association Sportive de Kaloum sera conduite par l’entraineur adjoint Bessem Gouider pour ce tout premier choc de la saison face au champion en titre le Horoya de Conakry.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique