AMICAL : LA SAG S’INCLINE DEVANT L’AS BAMAKO

sagEn stage de préparation dans la capitale malienne (Bamako) depuis quelques jours, l’Ashanty Golden Boys de Siguiri a entamé sa série de matchs amicaux pour effectuer les derniers réglages avant le début de la nouvelle saison de la LGFP. Pour son tout premier match amical, les poulains de Lounceny Mara se sont inclinés (3-2) devant l’AS Bamako ce vendredi.

Proches de Bamako, la SAG de Siguiri a choisi une nouvelle fois le centre sportif du club malien de Bamako pour une préparation de 5 jours en stage bloqué. Pendant ce temps trois matchs amicaux sont prévus pour bien aborder la nouvelle saison 2015/2016. Le premier match a opposé les guinéens aux maliens de l’AS Bamako, un club de ligue 1 malienne. Après les 90 minutes, c’est finalement le club bamakois qui l’emporte sur un score de 3-2. Les deux buts de la SAG ont été l’œuvre de Mamadi Diawara (30e) et de Lounceny Oularé (84e). Le prochain match de l’équipe entrainée par Lounceny Mara est prévu ce samedi face au Stade Malien un autre club phare du championnat malien de ligue 1.

 

Moro Sacko

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique