SUPER COUPE : AZIZ KEITA DONNE LE TROPHÉE A KALOUM

kaloumPour son tout premier match de la saison, l’Association Sportive de Kaloum a arraché la victoire devant son éternel rival le Horoya AC aux séances de tirs au but à l’occasion de la finale de la Super Coupe de Guinée 2015. Une très bonne entame pour les jaune et vert de Kaloum qui remportent ainsi leur premier trophée de la saison.

 Comme l’an dernier, les deux meilleurs clubs de ligue 1 ont disputé la finale de la Super Coupe de Guinée ce samedi au stade du 28 septembre de Conakry. Dans un match finalement équilibré en seconde explication entre les deux équipes après les 90 minutes du temps réglementaire, le public sportif guinéen n’a pas été servi en but. C’est dans les séances de tirs au but que le trophée a choisi son camp vers l’AS Kaloum grâce notamment à un excellent Abdoul Aziz Keita qui, lui seul a sorti trois penaltys du Horoya (5-4). Pour la troisième fois consécutive, l’Association Sportive de Kaloum domine le Horoya toutes compétitions confondues.

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique