TRANSFERT : DI MARIA A UNITED POUR 70 MILLIONS

diAlors qu’il est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’un juin 2018, Angel Di Maria devrait quitter la maison blanche les jours à venir.

D’après nos informations, le joueur devrait signer à Manchester United en début de semaine prochaine. Au moment où nous mettons cet article en ligne, Jorge Mendes, l’agent du joueur, serait en route pour Manchester où il devrait négocier les derniers détails du contrat proposé à l’argentin. En principe, l’opération tournerait au tour de 60 millions d’euros, mais la somme totale pourrait rapidement grimper à 70 millions après les différents bonus assortis.

Alors que le numéro 7 est libre chez les Red Evils, depuis que Valencia a pris le numéro 25 la saison dernière, les dirigeants aimerait bien que l’international argentin revêtisse ce numéro emblématique endossé par le passé par des leaders tels que Cristiano Ronaldo (2003-2009), Beckham (1992-2003) ou encore Eric Cantona (1992-1997). Alors qu’il touche « seulement » 3,5 millions d’euros par saison au Real, l’argentin devrait toucher le jackpot avec un salaire annuel estimé à  8 millions. Une somme qui avait été jugée trop corsée par le PSG qui a fini par se retirer de la danse.

Ecarté hier par Carlo Ancelotti en marge de la finale retour de la super coupe d’Espagne, Di Maria s’est entraîné ce matin à Valdebebas sous les ordres du technicien italien. Arrivé en 2010 au Real en provenance de Benfica pour 36 millions d’euros, celui que les socios madrilènes surnomment « le poulet sans tête » pour sa débauche d’énergie sur le terrain aura disputé 189 matchs et inscrit 36 buts.

 

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique