AMICAL : LA SAG S’EN SORT AVEC UN MATCH NUL

sag okEn stage de préparation à Bamako depuis quelques jours, l’Ashanty Golden Boys de Siguiri a disputé son deuxième match amical ce samedi au stade du centre Fousseny Diarra du stade malien. La SAG de Siguiri n’a pu obtenir que le nul 1-1 devant le Lafia Club de Bamako promu en ligue malienne cette saison.

Alors qu’elle devait jouer contre le Stade malien, c’est finalement le Lafia Club de Bamako que la Sag a affronté ce samedi. Au terme des 90 minutes d’explication, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité de 1-1 partout. L’unique but des poulains de Lounceny Mara a été inscrit par le togolais Dodja Abdoul Fatawou à la 42e minute de jeu. Le stade malien qui devait être l’adversaire de la SAG a finalement décliné l’invitation à cause de la Super Coupe de Guinée qu’il doit disputer ce dimanche.

 

 

Moro Sacko

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique