AS KALOUM : VERS UN RETOUR DE BEN ADAMA ET DE BABACAR CAMARA ?

babacar-camara-385x360En froid avec ses deux défenseurs depuis quelques semaines, l’AS Kaloum est en passe de trouver un dénouement heureux face à cette crise. Selon nos informations, Ben Adama latéral et capitaine de l’équipe et le défenseur central Babacar Camara pourraient revenir au sein du club de la presqu’île de Kaloum.

A la surprise générale, la direction de Kaloum via son manager général Aly Touré avait annoncé au mois de novembre dernier s’être séparée de ses deux défenseurs qui ont réalisé une superbe saison dans ce secteur l’an dernier. Selon nos sources, le capitaine Ben Adama libre de tout contrat avec Kaloum à l’issue de la saison, aurait demandé une revalorisation salariale pour pouvoir continuer l’aventure. Une proposition que le club aurait refusée au départ. Pour Babacar Camara, tout serait parti de l’arrivée du défenseur Aurélien Mohy qui joue dans le même registre que le guinéen. L’encadrement du club l’aurait demandé de changer de poste pour accepter de jouer désormais comme latéral droit, chose que le joueur aurait refusé dans un premier temps. Aux dernières nouvelles, tout serait rentré dans l’ordre et les parties concernées sont revenues sur des meilleurs sentiments. Dans les prochains jours les deux joueurs pourraient réintégrer le groupe de l’AS Kaloum.

 

Pour son tout premier match de championnat, Kaloum reçoit samedi l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG) au stade de la mission à partir de 16h 30.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique