COUPES CAF : HOROYA ET KALOUM SERONT FIXÉS CE VENDREDI

cafQualifiés pour les compétitions de la CAF (Ligue des Champions et Coupe CAF), les deux clubs guinéens à savoir le Horoya et l’AS Kaloum seront édifié dès ce vendredi.

Cette semaine à Dakar aura lieu le tirage au sort du premier tour des deux compétitions les plus prisées de la CAF. Respectivement qualifiés en Ligue des Champions et la Coupe de la Confédération Africaine de Football, le Horoya et l’AS Kaloum connaitront chacun ce vendredi 11 décembre son calendrier et ses adversaires dans ces différentes compétitions. Les vainqueurs et finalistes des dernières éditions de la compétition ne disputeront pas ce premier tour. Ainsi donc, Al Ahly, le TP Mazembe, l’USM Alger et l’Espérance Sportive de Tunis devront attendre le second tour pour entrer dans la compétition.

 

Pour rappel, le Horoya et l’AS Kaloum n’avaient pas réussi à accéder la phase de groupes de ces compétitions africaines.

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique