CIK : UN BELGE NOMMÉ A LA TÊTE DE L’ÉQUIPE B ET DE L’ACADÉMIE

Le président du Club Industriel de Kamsar veut aller loin avec son académie de football en construction. Le général Maturin Bangoura a officialisé ce mercredi la signature de Manou Assadou, entraineur belge qui s’occupera désormais de l’équipe B et de l’académie du CIK.

manou

 

Ancien coach du Hafia FC, Manou Assadou s’est engagé ce mercredi pour une longue durée avec le Club Industriel de Kamsar. Le technicien belge arrive en Guinée après son passage au Hafia il y a quelques années. « Je viens au CIK pour participer à la formation des pépites et aider le président à réaliser ses ambitions que je trouve très intéressantes. Quand j’étais au Hafia, la plus part de mes meilleurs joueurs venaient de Kamsar donc pour moi cette ville regorge des talents qu’il faut former et entretenir dans le long terme », affirme la nouvelle recrue de Kamsar.

 

Pour sa première sortie en championnat cette saison, le Club Industriel de Kamsar se déplace ce samedi au stade du 28 septembre de Conakry pour affronter le Hafia FC.

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique