SAG-FLAMME OLYMPIQUE : LE DUEL A DÉJÀ COMMENCÉ

salamEn ouverture de la première journée du championnat national de ligue 1, saison sportive 2015-2016, la SAG de Siguiri reçoit ce vendredi le promu, la Flamme Olympique au stade Kankou Moussa. Une équipe de la SAG qui reste sur deux défaites et une victoire lors des matches d’avant saison qu’elle a disputés à Bamako face aux équipes Malienne.

Une première journée qui pourrait être un gros piège pour l’équipe de Siguiri qui reste très sereine aux dires de son entraineur avant le coup d’envoi de cette rencontre. «  Je reste très confiant et méfiant car les clubs promus créent toujours la surprise. Mais je reste concentré sur le match et on va arracher les trois points de la victoire », a confié Louceny Mara.

En revanche, l’encadrement technique de la Flamme Olympique entend déjà se faire valoir dés cette entame du championnat. «  Nous ne sommes pas venus à Siguiri en qualité de victimes, j’ai cette mentalité de gagnant que je veux transmettre aux garçons. J’ai beaucoup de respect pour la SAG mais pour cette fois ci c’est le terrain qui commandera », a lâché Abdoul Salam Sow entraineur de la Flamme ce vendredi. Pour rappel, la Flamme Olympique jouera son tout premier match de l’histoire en ligue 1 de Guinée. Le cout d’envoi est prévu à 16h au stade Kankou Moussa de Siguiri.

 

Moro Sacko 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique