LIGUE1 (J1): PAS DE VICTOIRE ENTRE FELLO ET SATELLITE FC

Le Fello Star de Labé accueillait le Satellite FC ce vendredi en ouverture de la première journée du championnat national ligue1. Après les 90 minutes de jeu, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge de 0-0.

fello vs satellite

C’est une rencontre qui débute tambour battant, avec beaucoup d’engagement et d’agressivité, ce qui pousse l’arbitre de la rencontre Aboubacar Mario Bangoura à calmer les ardeurs des joueurs en infligeant trois jaunes en première période. Et dès la 4ème Karamoko Soumah mis sur orbite adresse une frappe qui passe largement au dessus de la barre transversale du portier satellitaire Nouhan Condé. La réaction du Fello Star n’est intervenue que dans les arrêts de jeu de cette première période à la 47ème minute avec un tir sans conviction d’Aboubacar Camara. En seconde période, après quelques remplacements le Fello commence à avoir la main mise sur le match. Mais toutes les attaques des montagnards sont soldées par des échecs dus a une bonne défense du Satellite qui se regroupe bien. C’est sur score de 0-0 devant un bon petit public qu’Aboubacar Mario Bangoura met un terme a cette rencontre. Pour sa deuxième sortie en championnat, le Fello Starse déplacera à Conakry pour affronter l’ASFAG au stade du 28 septembre. Le Satellite quand à lui, ouvrira le bal face à la SAG de Siguiri au stade Kankou Moussa.

 

 

Alpha Camara

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique