TICO-GANGAN : RÉACTIONS DES ENTRAINEURS

hamidou et younoussaL’Atletico de Coleah a obtenu une précieuse victoire 1-0 face au Gangan de Kindia ce dimanche au stade du 28 septembre. Un résultat qui ravit le coach Hamidou Camara tandis que Younoussa Bangoura du Gangan FC reste confiant.

Un match dominé en grande partie par l’Atletico de Coleah vu le jeu produit et le nombre d’occasions obtenues. Hamidou Camara se dit satisfait pour la suite de la compétition. «  Le jeu était un peu lent mais au fur et à mesure, la mayonnaise va prendre. On n’a pas mis tous les ingrédients car c’est le début et aussi c’est le football. En plus on a fait que trois semaines d’entrainement, on n’a pas fait de stage. La journée prochaine c’est face au Horoya nous allons préparer cela dans la sérénité, dans la discipline. Nous comptons allez loin si tout marche bien inchallah ».

Quant à Younoussa Bangoura, il relativise en minimisant cette défaite. « Cette défaite ne représente pas grand-chose pour moi, c’est le début du championnat. Gangan avait la chance de marquer trois buts mais finalement Tico a marqué à la 44e, c’était très dure pour les deux équipes en seconde période. Ce n’est pas la fin du monde. Le championnat c’est une course de fond ». Le 16 décembre prochain Gangan va recevoir le Hafia à Kindia au même moment l’Atletico de Coleah va en découdre avec le Horoya.

 

 

Alpha Camara

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique