LIGUE 1 : (J2): L’ASFAG CONCÈDE UNE DEUXIÈME DÉFAITE

L’Association des Forces Armées de Guinée a enregistré sa deuxième défaite consécutive ce mardi face au Fello Star de Labé lors de la 2ème journée du championnat national ligue 1 Pro. L’équipe militaire a été battue (1-2) à domicile par la formation de Labé.

asfag

 

Dés l’entame c’est le Fello Star qui se met en évidence sur une frappe d’Agnero qui sera repoussée par la défense de l’ASFAG (4e). Dans la foulée l’ASFAG réagira sur une contre attaque amorcée sur le coté droit de la défense des visiteurs, mais à l’arrivée l’équipe militaire ne trouvera pas le cadre. Quelque temps après Karamoko Bah sera bien lancé en profondeur, mais l’attaquant des bleus verra son tir passé à coté des buts gardés par Conté El hadji Daouda (26e). Et contre le court du jeu, le Fello Star ouvrira le score sur un corner tiré par Moussa Condé qui sera repris de la tête par Mohamed Sorel Camara (0-1 33e). Les dix dernières minutes seront moins riches en occasions des buts. Avec une formation de l’ASFAG peu séduisante dans le dernier geste. Le club promu sera donc mené (0-1) à la pause.

A la reprise, l’attaquant de l’ASFAG Camara Sékou a failli remettre les pendules à l’heure sur une frappe qui passera finalement à coté (48e). Toujours très entreprenant dans le jeu, le Fello doublera la mise garce à Mohamed Sorel Camara qui inscrira là son deuxième but de la partie sur un coup franc direct (0-2 56e). Une équipe de l’ASFAG qui, malgré son agressivité avait du mal à créer le véritable danger devant les buts protégés par Conté Elhadi Daouda. A la 83e, l’ASFAG réussira à réduire le score par l’intermédiaire d’Abdoulaye Alsény Camara sur un tir de 25 mètres. C’est sur ce score de 1 à 2 que le Fello Star s’imposera devant l’Association Sportive des Forces armées de Guinée. Avec ce succès, l’équipe de Sam Diallo obtient sa première victoire, alors l’ASFAG concède déjà sa deuxième défaite consécutive de la saison.

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique