LIGUE (J2) : SATELLITE ET SOUMBA VOYAGENT BIEN

Soumba FC

Pour sa deuxième sortie en Ligue 1, la SAG de Siguiri a reçu ce mardi à domicile la très jeune équipe du Satellite FC. S’il avait bien réussi à maitriser son adversaire vendredi dernier, l’Ashanty s’est incliné (0-1) cet après midi devant l’équipe de Ratoma.

Premier cout de tonnerre de la saison pour la SAG qui a lâché trois précieux points au stade Kankou Moussa de Siguiri. Le Satellite se ballade bien à l’extérieur. Après le match nul (0-0) concédé contre le Fello Star de Labé lors de la première journée, les poulains de Xavier Minougou ont attendu la 31e minute pour punir leur adversaire et inscrire l’unique but de la rencontre à travers un tir d’Ousmane Keita détourné par le joueur de la SAG Ousmane Fanda Fofana. Un match qui connaîtra une profonde domination des jaune et noir de Siguiri mais sans succès malgré l’infériorité numérique des satellitaires suite à l’expulsion de Naby Soumah. Sur ce, la SAG ne confirmera pas ces 6 points, avant la prochaine rencontre contre le horoya AC le 19 décembre à Conakry. Une bonne opération pour le Satellite qui obtient sa première victoire de la saison à l’extérieur.

 

C.I.K s’incline à domicile

Après avoir battu le champion en titre le Horoya lors de la première journée, le Soumba FC version Amara Traoré a de nouveau créé la sensation ce mardi au stade de l’amitié de Kamsar grace à des réalisations d’Ousmane Barry (5′) et Daouda Soumah (65′). L’équipe de Dubréka à battu le Club Industriel de Kamsar sur un score de (0-2). Une victoire qui permettra au Soumba de bien préparer la réception de l’Atletico de Coleah samedi 19 décembre.

 

 

Pathé Diallo/Moro Sacko

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*