FELLO STAR : SAM DIALLO « CETTE VICTOIRE VA NOUS RÉCONFORTER »

Très souriant après la victoire de son équipe ce mardi face à la l’ASFAG (1-2), l’entraineur du Fello Star de Labé Sam Diallo n’a pas caché sa satisfaction à l’issue de ce succès. Après un nul concédé à domicile contre le satellite, le Fello Star vient de faire une belle opération en engrangeant 3 points à l’extérieur ce mardi face à la formation de l’ASFAG.

fello

Une performance que le coach Sam Diallo trouve très réconfortante, « prendre 4 point en deux match, c’est vraiment une très grosse satisfaction pour une nouvelle équipe parce que c’est une formation en reconstruction. Il y a encore beaucoup de choses à régler au niveau du milieu de terrain, sur ce secteur il y a eu assez de ratés cet après midi. Mais qu’à même c’est une victoire qui nous réconforte. Et maintenant c’est à nous de rester solides et de confirmer cela au fil des rencontres. Avec cette ligue professionnelle il faut jouer deux fois dans la semaine, c’est très compliqué surtout que nous devons parcourir des kilomètres. Mais il faut être costaud sur toutes les rencontres », à confié Sam Diallo. Ce samedi le Fello Star recevra le Club Industriel de Kamsar au stade Saifoulaye Diallo de Labé au compte de la 3ème journée du championnat national de ligue 1 Pro.

 

 

Ibrahima Maci Bah

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique