FLAMME OLYMPIQUE : SALAM SOW « MES JOUEURS ÉTAIENT HYPER FATIGUES »

salamLa Flamme Olympique a concédé sa deuxième défaite (4-1) en deux matchs ce mardi contre Kaloum au stade de la mission. Un résultat qui ne surprend pas l’entraineur de cette équipe Abdoul Salam Sow, qui estime être fatigué.

Pour l’ancien international guinéen, aujourd’hui coach du promu, la Flamme Olympique, le match contre la SAG en déplacement a lourdement pesé sur son effectif. « Je m’attendais un tout petit peu à ça. Vu notre déplacement à siguiri avec 800 kilomètres à l’aller et 800 au retour, même moi qui ne joue pas déjà je suis fatigué. On est entrain de manger notre pain blanc maintenant et je l’ai réitéré aux garçons que ça allait être dur. Je ne suis pas du tout étonné mais cela n’enlève en rien à la victoire de Kaloum car c’est l’une des équipes favorites de ce championnat. Ils sont supérieurs à nous sans se voiler la face mais sur un match on peut bien les battre s’il y a la fraicheur. On en avait pas en seconde période surtout les 25 dernières minutes si j’étais l’arbitre de ce match j’allais siffler la fin et donner la victoire à Kaloum. Mes joueurs étaient hyper fatigués et je ne peux pas les en vouloir. Pour l’instant, le plus important pour nous c’est de bien récupérer ».

 

Pour son troisième test, la Flamme Olympique affrontera l’autre promu, l’ASFAG qui a également été battu mardi (2-1) par le Fello Star de Labé.

 

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique