HOROYA : DIPITA EBELE MÉNAGÉ CONTRE ATLETICO DE COLEAH

dipita 2Dipita Francis Ebélé sera absent ce mercredi en championnat contre l’Atletico de Coleah au compte de la 2ème journée de la ligue 1 Pro. L’attaquant du Horoya ne s’est pas bien remis de sa blessure qu’il avait contractée dimanche dernier contre le Soumba FC.

Le camerounais était très mal retombé sur son dos dans un duel avec un joueur de Soumba. Du coup, Dipita n’avait pas terminé le match, il était obligé de quitter ses partenaires. A l’issue des examens faits lundi, l’ancien buteur de la ligue 1 ne court aucun risque, mais seulement il doit avoir un temps de repos. Dipita Ebélé devra donc manqué le derby de Matam face à l’Atletico de Coleah ce mercredi au stade du 28 septembre de Conakry dans le cadre de la 2ème journée. Selon nos sources, l’attaquant du club champion en titre pourra effectuer son retour dès jeudi où vendredi prochain.

 

 

Ibrahima Maci Bah

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique