LIGUE 1(J2) : LE GANGAN FC S’IMPOSE DEVANT LE HAFIA

Hafia-FCEn déplacement ce mercredi à Kindia, le Hafia de Conakry s’est incliné (2-1) face au Gangan FC, a l’occasion de la 2ème journée de la ligue 1 pro. L’essentiel de cette rencontre sera fait en seconde période.

Tout d’abord, c’est le Gangan de Kindia qui ouvrira les débats sur un mauvais replacement de la défense des verts qu’Abdoulayé Tomasi Soumah trompera le portier du Hafia. Dix minutes plus tard, les hommes de Mandjou Diallo remettront les pendules à l’heure grâce à Samaké Abdoulaye (56è). Finalement enfin de rencontre, le Hafia prendra un second but qui sera l’œuvre de Salifou Camara (81è). Après deux sorties en championnat (un nul et une défaite), le club de Kerfala Camara KPC est encore loin de marquer les esprits afin de défier les géants du championnat.

Le week-end prochain, le Gangan se déplacera à Conakry pour affronter le Satellite samedi. Alors que le Hafia sera opposé à Kaloum qui reste la formation la plus redoutable dans ce début de championnat avec déjà la meilleure attaque (7 buts).

 

 

Ibrahima Maci Bah

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique