SATELLITE : XAVIER MINOUNGOU « ON A MANQUÉ DE LUCIDITÉ »

xavierAprès un match nul et une victoire lors de ses deux dernières sorties en championnat, le Satellite FC s’est incliné cet après midi devant le Gangan FC de Kindia. Pour sa réaction d’après match, le coach de l’équipe de Ratoma accuse le manque de lucidité de ses poulains.

 

Malgré cette première désillusion de la saison, Xavier Minoungou félicite ses poulains et regrette par contre le manque de lucidité de son équipe. « On s’est vraiment mis en difficulté car on a eu deux véritables occasions et on a manqué de lucidité et ça met l’adversaire en confiance. Ce n’était pas notre jour, on va se remettre au travail. Y a des leçons à tirer (2-3) ce n’est pas mauvais, si on perdait 1-3 ça allait me faire mal. Ça veut dire qu’on a des ressource car nous sommes revenus au score à un moment de la rencontre ». Le Satellite totalise 4pts et à la prochaine journée va devoir faire oublier cette déconvenue. L’entraineur du Gangan s’est abstenu de tout propos. A préciser que le championnat va connaitre une pause à l’issue de cette 3e journée à cause des préparatifs du CHAN que la Guinée va disputer en janvier prochain au Rwanda.

 

 

 

Alpha Jean-Claude Camara

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique