HAFIA-ASK: RÉACTIONS DES COACHS

Pour sa troisième sortie en championnat national de Ligue Pro, l’AS Kaloum a buté ce dimanche devant le Hafia au stade du 28 septembre de Conakry. un nul (0-0) qui est différemment interprété par les deux coachs.

A la recherche d’une première victoire dans ce championnat, l’entraineur du Hafia Mandjou Diallo estime que le match pouvait basculer d’un coté comme de l’autre. « on a eu du mal en première période. Ils se sont crées plus d’occasions que nous, mais vers la fin du match on a eu une occasion pour tuer le match mais mes attaquants n’ont pas été lucides. Du fait qu’on a pris un point c’est bien, on va continuer à bien travailler. A kindia on a pas été mauvais n’y été les deux buts pris par notre portier ».

Les Gbins Gbins SOO qui avaient le vent en poupe courraient après une troisième victoire s’est vu contraint au nul par un Hafia qui était à leur portée. Pour Goavec cette contre performance est due au manque de fraicheur de ses gamins. « C’est pas un mauvais score, on a fait une première mi-temps satisfaisante , on a manqué de fraicheur en seconde période et sur certaines actions de la première où on aurait pu mener au score. On a payé ces trois matchs d’affilée et ce score est logique on va se plaindre ».

A rappeler que le championnat va connaitre une pause pour des raisons des préparatifs du CHAN qui se tiendra en janvier prochain au Rwanda.

 

Alpha Jean-Claude Camara

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique