TRANSFERT : VICTOR ZVUNKA, NOUVEAU COACH DU HOROYA

Sans entraineur principal depuis le limogeage de Kanfory Lappé Bangoura, le club de Matam tient enfin l’homme qui s’occupera de son banc de touche. Alors qu’on nous avait annoncé l’arrivée de Patrice Neveux, c’est finalement Victor Zvunka qui s’engage pour les deux prochaines années avec le Horoya.

signature horoya

Le technicien français âgé de 64 ans s’est officiellement engagé ce mardi avec le champion en titre guinéen. Victor Zvunka a paraphé un contrat de deux ans et a été présenté aux membres du bureau du club de Matam. Passé par Gueugnon, Nîmes, Châteauroux et Toulouse, le dernier club entrainé par le nouvel entraineur du Horoya a été Arles Avignon (2014-2015). Les objectifs du nouveau coach sont entre autres, la conservation du titre, la conquête de la Coupe Nationale et l’atteinte des phases de poules de la Ligue des Champions Africaine. Pour rappel, le technicien français d’origine hongroise a été celui qui a lancé pour la première fois un certain Fabien Barthez 1992 avec Toulouse.

 

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique