SYLI NATIONAL : TRAORE DECIDE DE REVENIR !

A Conakry depuis mardi ou il séjourne pour ses vacances de fin d’année, Ibrahima Traore à surpris son monde en annonçant son retour au sein du Syli National. L’international guinéen a tenu son annonce devant un parterre de journalistes à la maison de la presse, ce jeudi…

Viendra, viendra pas ? La question ne se posera plus à en croire le joueur adopté dans l’Outre Rhin. Le capitaine du Syli semble avoir enterré la hache de guerre, et se dit prêt à revenir « Quand il y aura matchs, je viendrai pour jouer » affirme t-il. Mais avant d’annoncer son come-back, Ibou a tenu à éclairer les choses  » j’avais décidé de faire une pause. Un petit arrêt. C’était trop compliqué… Petit à petit j’ai perdu ma place dans mon club à cause des déplacements. Je voulais me concentrer sur mon club. ».

Sur le sujet concernant les nombreuses polémiques avec Luis Fernández, le joueur préfère la jouer franc « Je ne vais pas dire que j’ai de très bonnes relations avec lui. Sinon je serai déjà revenu. » affirme le joueur de Gladbach. Traoré, interrogé sur la possibilité de présenter ses excuses comme l’avait voulu le coach à un moment au sujet de tous les joueurs qui avaient fait défection, a exclu toute éventualité du genre « je n’écrirai jamais la lettre. J’estime que je n’ai pas d’excuses à présenter. »

La Guinée affrontera le Malawi en Mars 2016, dans le cadre des eliminatoires de la CAN 2017. Cette fois-ci avec l’un de ses hommes forts sur le terrain…

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique