LUIS FERNANDEZ : « Lettre ou pas lettre, je sélectionne les joueurs… »

Après l’annonce du retour de Ibrahima Traoré en sélection, Luis Fernández a tenu à réagir dans une interview accordée à nos confrères de foot224.

Sur la question de savoir si le joueur du Borussia M’Gladbach sera de la partie au mois de Mars prochain, le sélectionneur du Syli reste évasif « Pour l’instant je nai pas pris de décision. On attendra un peu quand même ». Plus loin, l’ancien coach du PSG a tenu à préciser les choses sur la lettre d’excuse demandée aux joueurs absents il ya quelques mois à Conakry : « J’attends les performances des joueurs. Pour l’instant je nai pas à me prononcer. Il attendra comme tout le monde. Tout le monde attendra la liste (…). Je demande aux joueurs de jouer c’est tout. Lettre ou pas lettre, je sélectionne les joueurs en fonction de leurs formes et des performances… »

Voilàdes propos qui semblent annoncer les couleurs des prochains jours dans le navire du capitaine Luis…

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique