EXCLU : FODE CAMARA A L’ESSAI AU FC PORTO

fodé cadetAuteur d’une très bonne CAN U-17 au Niger et d’un bon mondial au Chili, l’arrière gauche du syli cadet a quitté Conakry ce dimanche pour le Portugal. Fodé Camara a été retenu par le FC Porto pour un stage de formation de deux semaines.

Un stage de formation qui vient point nommé pour le joueur de CEFOMIG international qui aura fait une bonne prestation lors de la Coupe d’Afrique des cadets au Niger et à la Coupe du monde des U-17 qui s’est jouée au Chili. « Plusieurs clubs européens voulaient offrir à Fodé Camara des formations, mais finalement on a préféré la piste FC Porto pour ce stage de formation de deux semaines » a confié son manager Sherif Ahmed Jalloh. Reste à savoir si le jeune de 17 ans pourra confirmer tout le bonheur qu’on pense de lui avec l’un des plus grands clubs européens qu’est le FC Porto.

 

Ibrahima Maci Bah

Un commentaire

  1. Je prie dieu pour qu’il réussit lessaie c’est un amis proche de moi j’ai confiance a lui

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique