TRANSFERT: BEN ADAMA FILE AU ZESCO UNITED (ZAMBIE)

benLe divorce est finalement consommé entre l’ivoirien Ben Adama Banh et l’AS Kaloum. L’ex capitaine des Gbin Gbin s’est engagé en faveur du Zesco United club de première division Zambienne.

Pourtant Ali Kader Touré, le manager général du vice champion de Guinée annonçait son retour au sein des jaune et vert de Kaloum. La lutte était âpre entre Zesco United et Chippa United d’Afrique du Sud. C’est finalement les zambiens qui enrôlent l’ex défenseur de l’Arica et de l’Ashanti kotoko. Les zambiens de Zesco United ont fait une proposition plus alléchante que les sud africains. Ainsi l’international nigérien d’origine ivoirienne s’est engagé pour deux ans en faveur du Zesco United. Il entame une nouvelle carrière au pays des chipolopolos après des passages à l’Africa Sport d’Abidjan , a l’Ashanti kotoko du Ghana puis à l’AS Kaloum avec lequel il remporte un titre de champion de Guinée et une Coupe Nationale en tant que capitaine.

 

 

Alpha Jean Claude Camara

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique