SC BASTIA : KAMANO ENFIN DE RETOUR

Blessé en fin septembre 2015, François Kamano signe son retour en Ligue 1. L’international guinéen fait partie du groupe convoqué face au PSG.

kamano

Ouf de soulagement pour le jeune Kamano qui a passé plus de trois mois de galère due à une fracture du pied. En ouverture de la 20e journée, le SC Bastia se déplace ce vendredi au Parc-des-Princes. Le joueur guinéen qui a déjà démarré l’entrainement collectif depuis lundi, a été retenu parmi les 18 joueurs devant défier le leader du championnat de France de Ligue 1. L’ancienne pépite du Satellite FC pourrait d’ailleurs figurer sur le 11 de départ pour ce match. Par contre, son compatriote Sadio Diallo devra encore attendre pour retrouver les pelouses de la Ligue 1. L’ancien rennais doit suivre un programme personnalisé pour pouvoir mieux récupérer et bien soigner sa blessure selon les médecins du club.

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique