SYLI NATIONAL : YATTARA FORFAIT FACE AU TOGO ET A L’OUGANDA ?


yatttSorti sur blessure juste après l’heure de jeu lors de la rencontre de son club (Lyon-RC Lens 0-1), Mohamed Yattara avait directement rejoint les vestiaires en compagnie d’un membre du staff médical. Sur le site internet du club, l’international guinéen a déclaré « J’ai ressenti une pointe à la cuisse. J’ai un petit peu mal. On va voir… ».

Joint après la fin de la partie à Gerland par notre rédaction, le joueur nous a confié qu’il devrait passer mardi prochain un examen supplémentaire pour connaître la nature et la durée de sa blessure « Mardi je vais passer une radio. Honnêtement je pense qu’il y’a quelque chose. Il n’est pas exclu que je rate la sélection pour le match face au Togo et à l’Ouganda. Demain je pourrai mieux évaluer la gravité ou pas de ma blessure, mais je ne pense pas être disponible pour les deux prochains matchs».

Avec cette troisième défaite de suite toute compétition confondue, la deuxième en championnat après trois journées, Lyon se met dans une situation inconfortable à quatre jours de son déplacement en Roumanie pour le compte de la Ligue Europa. En championnat, L’OL occupe provisoirement la 13ème place au classement.

 

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique