FC BARCELONE : DANIEL ALVES S’EN PREND AUX MEDIAS !

Après avoir appris la suspension de son attaquant Uruguayen, Luis Suarez pour les deux prochains matchs, le FC Barcelone a décidé de faire appel. Mais au delà de la réclamation faite par le club catalan, c’est le latéral brésilien, Daniel Alves, qui s’est distingué sur son compte instagramme.

En effet le latéral blaugrana est venu à la rescousse de son coéquipier en utilisant des mots très durs à l’endroit de la presse : « Nous sommes devenus des objets utilisés par la presse pour son bénéfice, pour qu’elle vende des journaux » s’est il lâché, avant de surenchérir : « On parle de moins en moins de football (…). Quelles putains d’ordures  (sic) vous êtes. ».

A noter que le FC Barcelone a publié derrière un communiqué dans lequel le club blaugrana se désolidarise de son joueur bresilien. Pour l’instant le joueur n’est pas suspendu par son club.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique