EXCLU : DEUX COACHS DÉBARQUENT A LA FLAMME OLYMPIQUE

Après le limogeage d’Abdoul Salam Sow et de son adjoint pour insuffisance de résultat. Les dirigeants de la Flamme Olympique ont déjà trouvé deux entraineurs locaux pour diriger les destinés du club promu cette saison.

flamme olympique

 

Il s’agit de l’ex entraineur de Fria Momo Wandel Soumah, et de Fodé Titi Soumah qui était déjà dans le club. Avec une très mauvaise entame de championnat, la Flamme Olympique semble revoir bien sa copie pour le reste du championnat afin d’éviter le pire en faisant signer deux entraineurs expérimentés la semaine dernière. Le couple Wandel Soumah et Tito Soumah ont été choisi par le président de la Flamme Olympique Boubacar Diallo pour redonner une nouvelle image à cette équipe qui à besoin de marqué les esprits pour sa toute première expérience en ligue 1. Reste à savoir si Momo Wandel Soumah et Fodé Tito Soumah pourront garder le cap pour enfin permettre à la Flamme Olympique de ne pas s’éteindre et retrouver le sourire. En trois rencontres de championnat, le club promu avait enregistré trois défaites.

 

Ibrahima Maci bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique