SOUMBA FC : AMARA TRAORE « ON NE VAS PAS NOUS ARRÊTER LA »

Avec un bon début de saison ponctué par trois victoires en trois matchs qui lui vaut la place de leader de ligue 1 Pro, le Soumba FC de Dubréka ne compte pas baisser la garde. L’équipe entrainée par le technicien sénégalais Amara Traoré est, depuis samedi à Dakar pour compenser le temps d’arrêt du championnat à cause du Chan 2016 que la Guinée doit disputer.

Soumba FC

Nul n’en doute que le Soumba FC version Aamara Traoré affiche déjà des folles ambitions cette saison en ligue 1 Pro. Avec trois victoires en trois matchs dont 6 buts marqués et 1 seul encaissé, l’actuel leader du championnat guinéen de Ligue 1 envoie déjà un message fort à ses concurrents. Pour maintenir ce rythme, le coach Amara Traoré est conscient qu’il ne faut pas dormir sur les lauriers pendant cet arrêt. « Nous sommes à Dakar depuis samedi, déjà mercredi on a un match amical. Oui ça se passe très bien. Nous essayons de continuer sur la même dynamique qu’on commencée. Suite à l’arrêt du championnat il fallait maintenir ce rythme avec 5 à 6 bons matchs amicaux dont entre autres l’AS Douanes qui doit jouer contre le Horoya en Ligue des Champions africaine », explique-t-il à notre rédaction.

 

Durant ces deux semaines de stage, le Soumba FC disputera une série de matchs amicaux pour garder la forme. « Ensuite on va essayer de renforcer le groupe car on sait qu’à la reprise les matchs vont s’enchainer. On a un groupe de 22 joueurs maintenant alors qu’en Guinée je n’avais que 19. Nous sommes venus nous préparer à Dakar à cause de l’arrêt du championnat. On a des bonnes installations ici, l’équipe est en place et nous sommes très fiers des trois matchs qu’on a déjà gagnés. On ne veut vraiment pas nous arrêter là. Nous saluons les efforts du président qui nous a mis dans les bonnes conditions pour retourner ici et continue le travail entamé déjà », affirme le technicien sénégalais.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique