PREPARATIFS CHAN 2016 : LE SYLI LOCAL MAITRISE L’ANGOLA

syli localPour son deuxième match amical à Johannesburg (Afrique du sud) dans le cadre des préparatifs du CHAN 2016, le syli local s’est imposé 1 à 0 grâce à Daouda Camara. Après le nul (1-1) obtenu face à la Cote d’Ivoire vendredi dernier, les hommes de Lappé Bangoura se sont bien remis en battant (1-0) les Palancas Negras de l’Angola ce mardi en match amical.

C’est dans les derniers instants de la première période que la Guinée débloquera son compteur but dans ses préparatifs du CHAN 2016. Le joueur du HAC bien lancé dans le dos de la défense des angolais réussit à éliminer le portier pour ouvrir le score (44’). Une avance que la Guinée conservera jusqu’à la fin du temps réglementaire. Un succès qui pourra asseoir le moral des hommes de Lappé Bangoura avant de démarrer la compétition le 18 janvier contre la Tunisie au compte de la 4ème édition du Championnat d’Afrique des nations 2016 au Rwanda.

 

 

Ibrahima Maci Bah

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique