CLUB AFRICAIN : KABONGO KASSONGO NE SIGNERA PAS…

kabongo1Alors qu’on vous annonçait il y a quelques heures le départ du joueur congolais vers la Tunisie, notre rédaction vient d’apprendre à l’instant que le joueur ne devrait plus s’engager avec le club Africain comme cela était prévu.

Arrivé depuis mercredi sur le sol tunisien en compagnie du SG du club et de son agent, le joueur n’a pas pu parapher son bail avec ce qui aurait du être son nouveau club. En effet, d’après nos informations, l’agent du joueur n’aurait pas été clair entre les deux clubs. Ce dernier aurait promis des contreparties financières au club de Kaloum et au joueur sans que les dirigeants du club tunisien ne soient disposés à s’aligner sur ses caprices. Une façon de faire qui aurait agacé le représentant du club sur place qui a alors, en commun accord avec son président Bouba Sampil, décidé de mettre un terme à la transaction.

D’après nos sources proches du dossier, le joueur serait attendu demain dans la capitale guinéenne alors qu’il avait il y a quelques heures dit « bye » à ses fans et supporters…

Alpha BALDE / Pathé Diallo

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique