RAYO VALLECANO : LASS BANGOURA POUSSE VERS LA SORTIE

laLe club de la banlieue madrilène fera sans son international guinéen pour la première journée du championnat espagnole qui l’opposera à l’Atletico Madrid(22H).

La nouvelle a surpris tous les socios du club et alimente les rumeurs de son départ avant la fin du mercato. Sur décision technique de l’entraîneur, Lass Bangoura ne fait pas partie des dix-huit joueurs convoqués pour le derby madrilène de ce soir contre l’Atlético. Quand on sait la bonne préparation estivale réalisée par l’international guinéen cet été avec son club, on ne peut qu’être surpris de le voir laissé de côté par son entraîneur.

A 22ans, Lass Bangoura n’a connu que le Rayo Vallecano où il posé ses valises depuis 2010 en provenance de Conakry. Alors qu’il reste moins d’une semaine avant la fermeture du marché des transferts, le joueur serait sur les papiers de certains clubs anglais et italiens.

 

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique