CHAN 2016 : LAPPE BANGOURA « ON EST DÉTERMINÉ… »

lappé et azizEn conférence de presse d’avant match ce jeudi au stade de Kigali, le sélectionneur du syli local est revenu sur certaines dispositions prises contre le Mena du Niger ce vendredi au compte de la 2ème journée du CHAN 2016 qui se déroule au Rwanda. Lappé Bangoura s’est dit optimiste pour cette affiche.

Le syli local sera face à son destin ce vendredi contre le Niger qui avait lourdement perdu face au Nigeria (4-1). Une rencontre que le coach Lappé Bangoura compte aborder avec beaucoup de sérénité devant une formation du Mena qui n’a pas droit à l’erreur. « C’est d’abord respecter l’adversaire. Le prendre au sérieux c’est une équipe qui a perdu un match qui reviendra très furieuse», à confié Kanfory Lappé Bangoura. Reconnaissant certaines lacunes au niveau de sa ligne défensive lors de la première sortie Syli face à la Tunisie (2-2), Kanfory Lappé Bangoura dit avoir trouvé des solutions ce vendredi face à l’équipe entrainée par l’ivoirien François Zahoui « Il faut exploiter d’abord nos qualités qui sont des qualités techniques mais se focaliser sur la rigueur physique qui consiste à aller plus vite. On tiendra compte de tous les petits détails parce que la victoire contre n’importe quelle équipe donne trois points » à t-il ajouté.

Le coup d’envoi de la rencontre entre la Guinée et le Niger est prévu ce vendredi 22 janvier à partir de 16 heures temps universel.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*