TOURS FC : UN DÉFENSEUR GUINÉEN À L’ESSAI !

C’est une exclusivité que vient d’apprendre notre rédaction. Parti du Horoya AC cet été, Benyoussouf Camara devrait passer un test des la semaine prochaine avec le Tours FC, en ligue2 française.

Le capitaine emblématique des Rouges et noirs de Matam qui a quitté sur une bonne note avec un titre de champion de Guinée devrait donc rejoindre l’actuel 10ème de ligue2 si le test se termine sur une bonne note. A la recherche d’un club depuis son arrivée au club, le joueur aurait été d’après des sources proches du dossier mis en contact avec les Tourrangeaux par l’homme d’affaires Dawala, le boss de Wati-B.

A 27 ans, le jeune gamin de Conakry va peut être connaître sa première véritable expérience hors des frontières Guinéennes après une tentative avortée il ya quelques années en Slovaquie.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique