SYLI LOCAL : LES QUARTS DE FINALE SANS AGOGO ET LEO CAMARA

syli local 3Qualifié pour les quarts de finale du CHAN 2016, le syli local de Guinée connaitra l’absence de deux pièces maîtresses dans ses rangs. Le défenseur Aboubacar Léo Camara et l’attaquant Alsény Camara « Agogo » seront suspendus pour cumul de cartons jaunes.

Des absences qui pourraient laisser un gros vide dans l’effectif de Lappé Bangoura lors des ¼ de finale que la Guinée doit disputer contre la Zambie le 31 janvier prochain. Une situation que le sélectionneur du syli local devra se pencher dans les prochaines heures pour trouver une alternative. Ibrahima Sory Soumah qui a souvent joué en charnière centrale avec son club l’AS Kaloum pourrait être associé à Mohamed Youla dans l’axe de la défense de la Guinée face aux Chipolopolo. Cependant, Aboubacar Kilé Bangoura, auteur d’un but face au Niger, et qui a toujours le statut de remplaçant dans l’effectif de Lappé Bangoura pourrait connaitre sa première titularisation dans ce CHAN. La rencontre Guinée vs Zambie se jouera ce dimanche 31 janvier à Kigali à partir de 16h TU.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique