SYLI LOCAL : ALSENY CAMARA ET DAOUDA CAMARA INCERTAINS FACE A LA ZAMBIE?

Daouda camara syli localAprès les suspensions d’Alsény Camara « Agogo » et Aboubacar Léo Camara pour cumul de cartons jaunes, deux autres éléments importants du groupe de Lappé Bangoura pourraient rater les quarts de finale du CHAN 2016 face à la Zambie dimanche prochain. Il s’agit du latéral droit Alsény Camara ‘’Cantona’’ et du milieu de terrain Daouda Camara.

Alsény Camara qui avait quitté ses partenaires avant la fin de la rencontre face au Nigeria souffre d’une lésion musculaire. Le défenseur de Kaloum devra attendre les résultats de l’IRM pour connaitre la durée de son indisponibilité. Cependant, Daouda Camara développe une contusion thoracique. Le milieu de terrain du Horoya doit passer la radiographie thorax osseux, rapporte une source proche de l’équipe. Si ces absences se confirmaient, ça sera un coup dur pour le syli local qui doit affronter une formation expérimentée des Chipolopolo de la Zambie. Une situation qui pourrait une nouvelle fois bouleverser le schéma tactique du sélectionneur du syli local Kanfory Lappé Bangoura.

 

Ibrahima Maci Bah

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique