EXCLUSIF : LE BAYERN OFFRE PLUS DE 30 MILLIONS D’EUROS POUR DIAWARA !

Annoncé un peu partout en Europe depuis quelques temps (SchalkeO4, Chelsea, Juventus, etc.), le milieu de terrain guinéen de Bologne serait très convoité par Carlo Ancelotti et le Bayern Munich pour l’été prochain qui aurait commencé à pousser les pions pour s’attirer les services du gamin.

Amadou Diawara, c’est l’histoire d’une révélation. Inconnue de tous à son arrivée  (le joueur signe à Bologne pour seulement 400 000€), le bambino guinéen est dragué de tous aujourd’hui. Avec plus de 90% de passes réussies et plus de 8,7km/h couru par match, le petit gamin de la terre battue de M’Balia (stade de l’université Gamal de Conakry) devrait certainement faire ses valises cet été. D’après des informations plus que sûres parvenues à notre rédaction, Manchester United et le Bayern Munich se disputeraient âprement le joueur depuis quelques semaines.

Si le club anglais à fait savoir son intérêt à la direction du club de Bologne en proposant plus que ce que demandait le club italien (20M€), c’est le club allemand qui semblerait bien parti pour accueillir le guinéen l’été prochain. Les bavarois auraient en effet proposé 28 Millions d’euros aux italiens. Une offre conditionnée par la volonté de Carlo Ancelotti d’avoir le guinéen dans son effectif la saison prochaine. Lui qui prendra la place de Pep Guardiola des cet été.

A seulement 18 ans, Amadou Diawara voit déjà l’avenir en grand. Lui qui est adulé par Donadonni son coach qui a bâti son entre-eux au tour du guinéen.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique